Football : Match nul entre le FCMB et la FHD

Imprimer
Catégorie : Football

fcmbScénario à rebondissement lors de ce match contre le FCMB loisirs qui menait par 5 buts à 0 à la pause. L'équipe de la FHD a su trouver les ressources nécessaires pour revenir dans le jeu  et terminer sur un score nul de 7 à 7. Cependant, les joueurs de la FHD peuvent nourrir des regrets suite au pénalty manqué de Momo, au poteau de Murat et au but contre son camp de Benji (et oui, encore lui !Triste)...

Mais que ce fut laborieux pour cette  équipe remaniée  suite aux blessures au tendon d’achille de Laurent, à la main de Dadou et aux absences excusées de Jérémy, Joseph, Daniel et Fabrice. Les hommes du capitaine Doumi ont souffert en 1ère mi-temps  à cause d'un mauvais positionnement des joueurs et des occasions gâchés : Bref, un scénario catastrophique avec 5 buts encaissés et  Cyril blessé  !

2ème mi-temps avec un retour fracassant pour les joueurs de la FHD repositionnés dans un 4-4-2 en diamant : C'est Murat qui a ouvert la voie des buts sur un tir au raz du poteau avant le "Djo festival", auteur d'un nouveau quintuplé et un but de Benji qui a pu se rattraper du but CSC Sourire !

fhd football

Bravo à nos joueurs !

De gauche à droite : Fabrice (qui joue à cache-cache), Gurkan, Momo, Christophe, Djo, J-B, Michel, Cyril, Fabrice, Benji, Fabrice junior et Murat qui prend la photo.

Port-Bourgenay

logo pierre et vacances

A quelques kilomètres des Sables d'Olonne, l'appartement se situe dans le Village Pierre & vacances qui  s'étend sur un parc de 90 hectares bordant un port de plaisance et un superbe golf, séparé de l'océan et de la plage par une pinède.

Port-Bourgenay PAYS DE LOIRE-VENDEE

Statistiques

Compteur d'affichages des articles
1640440

la carte gourmande

Friday the 23rd.