Noël avant l'heure pour les enfants de l'Hôtel-Dieu

Imprimer
Catégorie : Arbre de Noël 2013

noelSamedi 21 décembre, les parents, les enfants et l'ensemble du personnel étaient conviés à un après-midi festif, d'abord à L'arc avec une représentation de l'histoire du chat botté, puis ensuite à l'Alto.

Dans la salle de rencontres, les cadeaux étaient disposés et les demandes étaient attendues. 348 enfants, de la part du CE de la fondation Hôtel-Dieu, et une cinquantaine, par le CE de Snecma, ont reçu des cadeaux. Cela dans une très bonne ambiance.
A l'entrée, on proposait des sculptures de ballons. Un grand goûter était aussi préparé. Et les petits comme les parents pouvaient aller à la rencontre du père Noël, pour des photos-souvenirs devant le sapin.
Pour rythmer encore plus cette fin d'après-midi, les organisateurs avaient fait place à DJ Fluch et la chanteuse Corinne Campoli. En duo avec Pascal Fusil, ils ont notamment entonné des chants de Noël avec les enfants. Devant les regards joyeux des parents.

jf 204

Port-Bourgenay

logo pierre et vacances

A quelques kilomètres des Sables d'Olonne, l'appartement se situe dans le Village Pierre & vacances qui  s'étend sur un parc de 90 hectares bordant un port de plaisance et un superbe golf, séparé de l'océan et de la plage par une pinède.

Port-Bourgenay PAYS DE LOIRE-VENDEE

Statistiques

Compteur d'affichages des articles
1709619

la carte gourmande

Sunday the 24th.